Jean-Philippe Grémillot a pour la mer, la faune, la flore la passion que j’ai pour la scène et le spectacle vivant. Son live à lui c’est lorsqu’il plonge aux Maldives, en Espagne, en Bretagne pour aller caresser les raies aigles, coller son boîtier Nikonos à dix centimètres de la gueule d’une murène ou approcher de (trop) près un requin pointe noire. Il ramène de ses plongées des images hallucinantes de beauté, des clichés d’un monde de silence et de paix, témoignage d’un autre monde, pour que nous humains, qui vivons sur la terre, nous puissions nous aussi contempler ces merveilles de la nature. Les clichés hors-normes d’un troisième type qui ne l’est pas moins sont visibles sur son blog, Dimb, pour diving in my brain. Epatant !
• voir le site de photos sous-marines de jean-Philippe Grémillot
Bonjour Monsieur Jean-Philippe!
Est-ce le gars connu qui scandait qu’il était un génie? JPG et ses frères? Vrai que tu es un génie dans les profondeurs des océans! apl moi stp
Coucou jf
De trés belles photos appel moi biz alex
Puis-je rappeler aux membres du fan club de JPG que Monsieur Grémillot dispose de son blog, dont vous trouverez l’adresse dans la blogoliste de Shots sous le nom « Diving in my brain ».
Merci.
ps : aahoh M’sieur Grémillot j’aime beaucoup c’que vous faites… Appelez-moi (même tard le soir).
Salut nounous je te laisse ce message merci de me telephone ça me fairai plaisir de prendre de tes nouvelles cao
@Alex je transmets au fan club de J.P. Grémillot 😉